CONFIDENTIALITÉ

Politique de confidentialité

Aperçu

New Wave Apps Limited [« New Wave Workspace »] considère comme primordiales la protection des données personnelles. New Wave Workspace a mis en place plusieurs processus pour assurer la sécurité et la confidentialité de notre Service. Cette politique définit la manière dont nous traiterons vos informations personnelles.

Données collectées lorsque vous utilisez le Service

Nous pouvons collecter, stocker et utiliser les types d'informations personnelles suivants. Les informations que vous nous fournissez dans le but d'utiliser l'application New Wave Workspace (y compris les noms, l'intitulé du poste, le nom de l'entreprise, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, le pays) ou toute autre information que vous choisissez de nous envoyer.  

 

Nous collectons et stockons automatiquement des informations lorsque vous interagissez avec le Service (« Données d'utilisation »). Nous limitons l'accès aux données d'utilisation à l'espace de travail New Wave pour vous fournir le service.

Nous stockons et accédons aux Données d'utilisation à l'aide de quelques technologies téléchargées sur votre appareil, telles que votre ordinateur, navigateur, tablette, téléphone mobile. Cela se produit chaque fois que vous interagissez avec notre service.

Les données d'utilisation incluent des éléments tels que :

  • La fonctionnalité de votre appareil (par exemple, navigateur, système d'exploitation).

  • Votre activité dans le Service, afin que nous puissions faire des choses comme se souvenir de vous et de vos préférences.

Utiliser des exemples de données d'utilisation

  • Pour vous donner des informations et des services

  • Pour vous permettre d'utiliser les fonctionnalités des Services.

  • Aux fins divulguées au moment où vous fournissez vos informations ou autrement énoncées dans la présente politique.

Cookies

Pour utiliser pleinement les fonctionnalités personnalisées du site Web, votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile devra accepter les cookies, car nous ne pouvons vous fournir certaines fonctionnalités personnalisées de ce Service qu'en les utilisant.

Nos cookies ne stockent pas d'informations sensibles telles que votre nom, votre adresse : ils contiennent simplement la « clé » qui, une fois connecté, est associée à ces informations. Cependant, si vous préférez restreindre, bloquer ou supprimer les cookies de notre site Web ou de tout autre site Web, vous pouvez utiliser votre navigateur pour le faire. Chaque navigateur est différent, alors consultez le menu « Aide » de votre navigateur Web pour savoir comment modifier vos préférences en matière de cookies.

Qu'est-ce qu'un cookie et comment les gérer

Un cookie est constitué d'informations envoyées par un serveur Web à un navigateur Web et stockées par le navigateur. Les informations sont ensuite renvoyées au serveur chaque fois que le navigateur demande une page au serveur. Cela permet au serveur Web d'identifier et de suivre le navigateur Web.

Nous utilisons des cookies de session sur le site Web. Les cookies de session seront supprimés de votre ordinateur lorsque vous fermerez votre navigateur. Nous utiliserons les cookies de session aux fins suivantes : Pour empêcher les nouvelles soumissions accidentelles du formulaire de contact et pour enregistrer les préférences de recherche de l'utilisateur afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur.

Chaque navigateur est différent, alors consultez le menu « Aide » de votre navigateur Web pour savoir comment modifier vos préférences en matière de cookies. Par exemple, dans Microsoft Edge, vous pouvez refuser tous les cookies en cliquant sur Outils, Options Internet, Confidentialité et en sélectionnant Bloquer tous les cookies à l'aide du sélecteur coulissant. Le blocage de tous les cookies aura cependant un impact négatif sur la convivialité de nombreux sites Web et applications.

Enquêtes

Lorsque vous nous contactez, nous utiliserons ces informations uniquement pour des raisons liées à votre demande. Toutes les informations soumises au Service via un formulaire « contactez-nous » ou toute autre méthode de demande similaire peuvent ne pas recevoir de réponse.

GDPR

La loi générale sur la protection des données (GDPR en anglais) est une législation européenne sur la protection des données introduite dans l'Union européenne (UE) depuis mai 2018. Le RGPD renforce les droits à la vie privée des individus de l'UE et impose des obligations importantes aux organisations qui traitent les données.

Le GDPR réglemente le traitement des données personnelles d'une personne concernée dans l'UE, y compris sa collecte, son stockage et son transfert ou son utilisation. Le RGPD donne aux personnes concernées plus de droits et de contrôle sur leurs données en réglementant la manière dont nous devons traiter et stocker les données personnelles qu'elles collectent.

New Wave Workspace suit de près les directives GDPR pour protéger les données personnelles. 

Droits en vertu du RGPD

Le GDPR accorde 7 droits fondamentaux aux personnes concernées. Ceux-ci sont:

  • Droit d'être informé : les entités doivent être transparentes dans la manière dont elles utilisent les données personnelles et doivent en informer les personnes concernées.

  • Droit d'accès : les personnes concernées auront le droit de savoir quelles données personnelles sont détenues à leur sujet et comment elles sont traitées.

  • Droit de rectification : Dans la mesure du possible, les personnes concernées auront le droit de faire rectifier/éditer les données personnelles si elles estiment qu'elles sont inexactes ou incomplètes.

  • Droit à l'effacement : parfois appelé « droit à l'oubli », les personnes concernées ont le droit de voir leurs données personnelles supprimées définitivement à leur demande et elles n'ont pas à fournir de motif pour la demande.

  • Droit de restreindre le traitement : les personnes concernées ont le droit de bloquer le traitement de leurs données personnelles.

  • Droit à la portabilité des données : Dans la mesure du possible, les personnes concernées ont le droit de conserver et de réutiliser leurs données personnelles à leurs propres fins.

  • Droit d'opposition : Dans certaines circonstances, les personnes concernées ont le droit de s'opposer à l'utilisation de leurs données personnelles. Cela inclut, si les données personnelles sont utilisées à des fins de marketing direct, de recherche scientifique et historique, ou pour l'exécution d'une tâche d'intérêt public.

La conservation des données

Les données client seront conservées par New Wave Workspace jusqu'à 30 jours après la résiliation du contrat, après quoi les données seront détruites et totalement impossibles à obtenir conformément à notre politique de suppression de données, d'effacement de données et de droit à l'oubli ci-dessous.

Suppression des données, Effacement des données, Droit à l'oubli

Toutes les données client sont stockées sur les services AWS comme décrit dans leur livre blanc sur la sécurité. Extrait ci-dessous : « AWS utilise les techniques détaillées dans le DoD 5220.22-M (« Manuel d'exploitation du programme national de sécurité industrielle ») pour détruire les données dans le cadre du processus de déclassement. »

une. Demande d'effacement des données, Droit à l'oubli.  Les clients doivent envoyer une demande formelle à security@newwaveapps.com demandant que leurs données soient supprimées. New Wave Workspace aura 30 jours pour évaluer la demande et confirmer, par écrit, une fois les données supprimées. Toutes les données supprimées ne seront pas disponibles une fois supprimées.

b. Élimination des données.  Toutes les données client stockées par New Wave Workspace sont au format numérique et seront éliminées conformément à la section ci-dessus.

Règlement des différends

N'importe qui peut nous adresser directement une réclamation relative à la protection de la vie privée à l'adresse  finance@newwaveapps.com  par écrit ou contactez-nous au +44(0)800 368 7468 et nous vous répondrons dans les 45 jours. Si les deux parties ne parviennent pas à résoudre la plainte, la personne a le droit de s'adresser à un autre fournisseur de règlement des différends pour résoudre le problème.

Processus de confidentialité AWS 

Suite à notre avis de confidentialité AWS, lisez  ici

Coordonnées

Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez  Nous contacter  à  finance@newwaveapps.com  ou +44(0)800 368 7468 pour le numéro du bureau principal.

PRIVACY

Privacy Policy

Overview

New Wave Apps Limited [“New Wave Workspace”] considers paramount the safeguards of personal data. New Wave Workspace put in place several processes to ensure the safety and privacy of our Service. This policy sets out how we will treat your personal information.

Data collected as you use the Service

We may collect, store and use the following types of personal information. Information that you provide to us for the purpose of using the New Wave Workspace App (including Names, Job Title, Company Name, Email Address, Telephone Number, Country) or any other information that you choose to send to us. 

 

We automatically collect and store information when you interact with the Service ("Usage Data"). We limit Usage Data access to New Wave Workspace to deliver the Service to you.

We store and access Usage Data using a few technologies downloaded to your device, such as your computer, browser, tablet, mobile phone. This happens whenever you interact with our Service.

Usage Data includes things like:

  • Your Device functionality (e.g. browser, operating system).

  • Your activity in the Service, so we can do things like remember you and your preferences.

Use examples of Usage Data

  • To give you information and services

  • To enable you to use the Services' features.

  • For purposes disclosed at the time you provide your information or as otherwise set forth in this Policy.

Cookies

To make full use of the personalised features on the website, your computer, tablet or mobile phone will need to accept cookies, as we can only provide you with certain personalised features of this Service by using them.

Our cookies don’t store sensitive information such as your name, address: they simply hold the ‘key’ that, once you’re signed in, is associated with this information. However, if you’d prefer to restrict, block or delete cookies from our website, or any other website, you can use your browser to do this. Each browser is different, so check the ‘Help’ menu of your web browser to learn how to change your cookie preferences.

What is a cookie and how to manage them

A cookie consists of information sent by a web server to a web browser, and stored by the browser. The information is then sent back to the server each time the browser requests a page from the server. This enables the web server to identify and track the web browser.

We use session cookies on the website. Session cookies will be deleted from your computer when you close your browser. We will use the session cookies for the following purposes: To prevent accidental contact form resubmissions and to save user search preferences to improve the user experience.

Each browser is different, so check the ‘Help’ menu of your web browser to learn how to change your cookie preferences. For example, in Microsoft Edge you can refuse all cookies by clicking Tools, Internet Options, Privacy, and selecting Block all cookies using the sliding selector. Blocking all cookies will, however, have a negative impact upon the usability of many websites and Apps.

Inquiries

When you contact us, we will use that information only for reasons connected with your request. Not all information submitted the Service via a "contact us" form or other similar inquiry method may receive a response.

GDPR

The General Data Protection Act (GDPR) is a European data protection legislation introduced in the European Union (EU) since May 2018. The GDPR enhances EU individuals’ privacy rights and places significantly obligations on organizations handling data.

The GDPR regulates the processing of a data subject’s personal data in the EU including its collection, storage and transfer or use. The GDPR gives data subjects more rights and control over their data by regulating how we should handle and store any personal data they collect.

New Wave Workspace closely follows the GDPR guidelines to protect personal data. 

Rights Under the GDPR

The GDPR grants 7 fundamental rights to data subjects. These are:

  • Right to be informed: Entities must be transparent in how they are using personal data and must inform data subjects of this.

  • Right of access: Data subjects will have the right to know what personal data is held about them and how it is processed.

  • Right of rectification: Where reasonably possible, data subjects will be entitled to have personal data rectified/edited if they feel that it is inaccurate or incomplete.

  • Right to erasure: This is also sometimes referred to as ‘the right to be forgotten’, data subjects have the right to have their personal data permanently deleted upon their request and they do not have to provide a reason for the request.

  • Right to restrict processing: Data subjects have the right to block processing of their personal data.

  • Right to data portability: Where reasonably possible, data subjects have the right to retain and reuse their personal data for their own purpose.

  • Right to object: In certain circumstances, data subjects are entitled to object to their personal data being used. This includes, if personal data is used for the purpose of direct marketing, scientific and historical research, or for the performance of a task in the public interest.

Data Retention

Customer data will be retained by New Wave Workspace up to 30 days after the contract termination, after which time the data will be destroyed and completely unobtainable per our Data Removal, Data Erasure, Right to be forgotten policy below.

Data Removal, Data Erasure, Right to be forgotten

All customer data is stored on AWS services as described on their security whitepaper. Excerpt below: “AWS uses the techniques detailed in DoD 5220.22-M (“National Industrial Security Program Operating Manual”) to destroy data as part of the decommissioning process.”

a. Request for Data Erasure, Right to be forgotten. Customers need to send a formal request to security@newwaveapps.com requesting that their data to be removed. New Wave Workspace will have 30 days to evaluate the request and confirm, in writing once the data is removed. Any removed data will not be obtainable once removed.

b. Data Disposal. All customer data stored by New Wave Workspace is in digital format and will be disposed per section above.

Dispute Resolution

Anyone can bring up privacy complaints directly to us at finance@newwaveapps.com in writing or contact us at +44(0)800 368 7468 and we will respond within 45 days. If both sides fail to resolve the complaint, the individual has a right to engage with an alternative dispute resolution provider to resolve the issue.

AWS Privacy Processes 

Further to our AWS Privacy Notice, read here

Contact Information

If you have any questions about our privacy policy, please contact us at finance@newwaveapps.com or +44(0)800 368 7468 for the Main Office Number.